La corde, une passion

Comme soliste d’abord puis en tant que premier de cordée, Michaël Leveaux a créé et développé son activité de travaux en hauteur sur les bases d’une profonde passion pour le sport, l’aventure, le voyage et plus particulièrement l’escalade et l’alpinisme.

Son projet de vie personnel comme professionnel se fond à une course en montagne: Aller plus haut, plus loin, gravir et effacer de nombreux obstacles pour toujours atteindre le sommet.

La corde, le fil rouge

Allier sécurité pour soi comme pour l’autre, confiance en son équipe, persévérance à toute épreuve et recherche de la solution créative et idéale sont les valeurs fondatrices de la société Art & Voltige.

Tantôt utopiste et rêveur, tantôt constructif et charismatique, Michaël Leveaux trouve dans la corde, la meilleure amie de l’alpiniste, l’essence même et le moyen de son activité multiple et complète.

Inventer de nouvelles voies

Avec la même hargne et le partage de ses valeurs au coeur de la cordée, Art & Voltige a comme défi permanent la quête de nouveaux sommets. Innover et développer les activités dans la construction, l'industrie et le milieu naturel.